Accueil » Comment choisir son e-liquide ?

Comment choisir son e-liquide ?

by

La cigarette électronique est l’un des moyens de distraction les plus en vogue observés chez les jeunes. Si elle est prisée pour sa praticité, le liquide électronique au goût exceptionnel qu’elle contient y contribue pour une large part. Pour avoir plus d’informations sur la procédure du choix de votre e-liquide, alors lisez ce contenu.

Vérifiez la proportion en PG et GV

Utilisés respectivement dans le domaine de l’alimentation et du cosmétique, le Propylène Glycérol (PG) et la Glycérine Végétale (GV) sont des composants du liquide électronique. Même s’ils sont utilisés à dosage raisonnable, ces substances chimiques constituent la base dans les nouveautés e-liquides disponibles. Ainsi, pour votre vapotage, trois cas de figure se présentent à vous.

Selon la première possibilité, vous disposez d’une teneur dominante en PG. Ici, vous avez une restitution abondante des goûts fruités. Cette proportion est parfaite pour les débutants et leur assure une agréable sensation.

Quant au deuxième cas de figure, il s’agit d’un dosage équilibré en PG et GV. Il faut reconnaitre que cette formule est la mieux appréciée par les vapoteurs. En effet, en plus de vous livrer une saveur merveilleuse, vous accédez à une vapeur assez amusante. Pour la dernière possibilité, le taux élevé en GV s’adapte à tous les vapoteurs qui aiment une vapeur assez généreuse.

Choisissez la teneur en nicotine

Le liquide électronique indispensable pour vos moments de vapotage peut présenter des quantités variables en nicotine. Cette proportion est fortement liée à votre expérience et à la sensation escomptée. Alors, lorsque vous faites vos premiers pas, il est recommandé de choisir le liquide sans nicotine. Aussi, un taux zéro de cette substance est-il conseillé pour les passionnés désireux d’une douce sensation à la gorge.

En revanche, quand vous avez une faible dépendance à la nicotine, optez pour une quantité variant entre 3 et 6 mg. Ce choix est idéal pour des ressentis légèrement piquants. Vous verrez qu’une once de chaleur contribuera à décupler le plaisir. Par contre, lorsque vous engagez une transition progressive pour quitter une addiction au tabac, il vous faut une teneur spéciale en nicotine. Vous pouvez choisir un liquide dont le taux en nicotine va de 10 mg à 12 mg.

Optez pour la saveur selon votre goût

Le choix de la saveur est le troisième aspect qu’il faut prendre en compte lorsque vous choisissez votre liquide électronique. En termes de saveur, vous en avez pour tous les goûts. Il suffit de choisir parmi les catégories disponibles. Les mieux appréciées se trouvent dans la famille fruitée qui ne laisse personne indifférent. Si vous désirez avoir une fraîcheur intense et glacée, pourquoi ne pas se tourner vers les saveurs rafraîchissantes ?

En outre, un peu de douceur dans votre e-liquide vous fera rappeler votre côté enfant. Cependant, si vous désirez un peu d’originalité, essayez le liquide en cannabidiol. Vous serez plus que satisfait.           

0 comment

You may also like

Leave a Comment

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies