Accueil » 5 conseils pour rendre votre cuisine comme un restaurant

5 conseils pour rendre votre cuisine comme un restaurant

by

les meilleurs conseils de cuisine qui existent – la prochaine étape logique est de couvrir les conseils de cuisine, non ? Voici quelques éléments de changement à retenir avant de vous lancer dans votre cuisine.

Éliminez l’odeur des Tupperware en les remplissant de papier journal.


Personne ne sait vraiment pourquoi, mais on sait qu’en froissant du papier journal et en l’empilant dans des Tupperware malodorants pendant la nuit, on peut enfin se débarrasser des mauvaises odeurs. Veillez à bien laver vos récipients après coup, car les journaux ne sont pas vraiment propres.

Évitez de faire des bulles avec une cuillère en bois.


Casserole de crème pâtissière à la vanille faite maison et cuillère de cuisine

Si l’une de vos casseroles est en ébullition, placez rapidement une cuillère en bois sur le bord – cela calmera les bulles de mousse et empêchera que l’eau ne déborde davantage.


Utilisez de l’alcool à friction pour nettoyer l’acier inoxydable.

Mettez-en sur quelques boules de coton et amusez-vous !

Passez vos pommes de terre au lave-vaisselle.
Nourriture, Pomme de terre, Légume-racine, Solanum, Pomme de terre Russet burbank, Plat, Légume, Pomme de terre Yukon gold, Cuisine, Tubercule,

Sérieusement, c’est une façon infaillible de nettoyer vos légumes sales quand le lavage à la main ne suffit pas. Assurez-vous qu’il n’y a pas de savon dans la machine, bien sûr, et un simple cycle de rinçage fera l’affaire.

Faites chauffer un torchon dans le micro-ondes pour éliminer l’odeur de poisson.


Nettoyage de l’intérieur du four à micro-ondes

Faites-nous confiance : Si vous mettez un peu de liquide vaisselle sur votre torchon, faites chauffer le torchon lui-même pendant quelques minutes, laissez le torchon dans le micro-ondes pendant environ une demi-heure, remettez le torchon et essuyez les parois du micro-ondes, vous serez libéré de cette odeur de poisson au micro-ondes qui vous ronge depuis, eh bien, la dernière fois que vous avez fait cuire du poisson au micro-ondes.

Classez vos feuilles de biscuits.

Vous pouvez utiliser un véritable système de classement pour tenir vos plaques à pâtisserie debout et de manière ordonnée. Ce n’est peut-être pas très mignon, mais cela vous facilitera infiniment la vie, car vous n’aurez plus à grimper au sommet de votre armoire la plus haute pour les atteindre.

0 comment

You may also like

Leave a Comment

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies